Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 10:50

 

A cheval sur le danube, Budapest conserve deux aspects distincts : d'un coté, Pest la commerçante, de l'autre Buda, la résidentielle...

 

 

DSCF1114.JPG

 

 

Deux noms pour une cité aux mille visages...

 

 

DSCF1116.JPG

 

 

Son architecture éclectique, son atmosphère romantique ont largement contribué à en faire une des plus belles villes d'Europe...

 

DSCF1117.JPG

 

 

La ville est bruyante...comme toutes les villes mais...je ne sais pas pourquoi...on s'y sent bien !


 

DSCF1118.JPG

 

Curieuse cette façade non ?...on regarde...on admire...on rève...

 

 

DSCF1119.JPG

 

 

Le ciel est plus couvert...une sorte de brume entoure la ville...il fait plus frais mais, ce n'est pas l'hiver...

 

A suivre...

 

Malou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> de beaux reportages assortis de superbes photos ,l'imagination fait le reste !! une destination à envisager !! j'espère que vous passez de bonnes fêtes de pâques à<br /> paris . bisous . elvy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ville où nous revenons à l'automne...Paris grelotte...les enfants sont charmants, nous en profitons pleinement...Bisous Malou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite