Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 14:37

 

Ce sont des écoliers qui ont laissé leurs sacs en tas pour suivre leur professeur...

petit cours de sciences de la vie...peut-être...

 

DSCF0732.JPG

 

DSCF0733.JPG

 

      Jolie vue du parc Péreire...sur la cote et la ville...

 

DSCF0735.JPG

 

DSCF0736.JPGDSCF0748.JPG

  DSCF0749.JPG

 

 

D'un instant à l'autre la lumière change sur le bassin...ce parc est très agréable...

 

A bientôt...lorsque vous lirez ce billet...je serai en Allemagne pour dormir simplement à Augsburg, puis, nous continurons notre route à travers l'Autriche pour, enfin, arriver à Budapest en fin de journée...le 3 mars...si tout va bien !

Les billets qui suivent sont donc programmés...je vous retrouve dès que possible...avec de belles images...j'espère...

 

Malou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore aussi Arcachon  c'est le calme , la beauté, les couleurs et les huîtres!<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous y avons une très belle semaine malgré un temps un peu incertain...les couleurs sont douces...j'aime beaucoup ! Bisous Malou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je rêve d'aller à budapest:: j"aurai une demi satisfaction avec les photos que tu nous montreras<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère pouvoir en faire...pour l'instant, nous sommes épuisés... il nous faut le temps de nous remettre...temps de<br /> printemps...a bientôt...<br /> <br /> <br /> Malou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite