Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 15:34

 

 

Après une bonne nuit réparatrice, nous reprenons le sac à dos pour une rando autour du Puy de dôme...

 

 

2011_0629domede072011puy0031.JPG

 

 

Tranquilles...nous traversons des bois de noisetiers...

 

 

2011_0629domede072011puy0032.JPG

 

 

Puis nous débouchons sur les alpages...

 

 

2011_0629domede072011puy0035.JPG

 

 

A gauche, "Le pariou" et son escalier pour y monter...

 

 

2011_0629domede072011puy0036.JPG

 

 

 

A droite...le Puy de Dôme...majestueux sur le ciel bleu...

 

 

2011_0629domede072011puy0037.JPG

 

 

Nous nous arrêtons pour pique-niquer près de ce bois...seuls avec les oiseaux...

Puis nous reprenons la balade à couvert sous les arbres...pour rejoindre la voiture au col de Ceyssat...

Il est 15 heures lorsque nous retrouvons la fournaise...retour à la chambre d'hôte...douche...sieste...pour ressortir frais comme des gardons vers 17 heures...direction Orcival où nous allons dîner...

 

 

A plus tard...

 

Malou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Encore une belle rando en amoureux hein?<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A nouveau sur le départ ...<br /> <br /> <br /> je suppose que tu prépares tes valises ....<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui...je prépare les valises et...le moral...bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beau coin , pour faire une bonne marche  !<br /> <br /> <br /> mais dis moi tu as une forme d'enfer , c'est bien ,<br /> <br /> <br /> ça ...c'est la marche rien de mieux pour garder la forme <br /> <br /> <br /> des gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut bien que je garde la forme...la forme de quoi au fait ?... Samedi je pars en Haute loire pour de nouvelles<br /> balades...je vais rapporter plein de photos...mais il faut que je change de disque dur il est ...presque mort...! Bizz malou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une région trés agréable , merci Malou pour ton partage et à bientôt ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de m'accompagner...nous partons samedi en Haute Loire...vers d'autres paysages...A bientôt. Malou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bouhhh à cette chaleur ?.... <br /> <br /> <br /> on ne randonne que le soir très tard ..<br /> <br /> <br /> Il fait trop chaud ... <br /> <br /> <br /> Il est vrai que c'est joli ... <br /> <br /> <br /> Bon courage. Bizzzzzzz))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nonnnn...la c'était plus agréable que la veille...bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite