Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 16:35

 

Jusque là, nous n'avions pas trop exploré le bord de mer...trop de monde...

 

 DSCF0061.JPG

 

 

A l'extrémité des ruelles typiquement andalouses, en surplomb du rivage, le Balcon de l'Europe , aménagé avec de superbes jardins d'essences exotiques, domine la mer...Les touristes s'y pressent pour admirer le splendide paysage de l'horizon et de la mer qui vient buter sur la sierra de Tejada...

 

 DSCF0062.JPG

 

 

 

DSCF0158.JPG

 

DSCF0156.JPG

 

 

La population de Nerja, qui s'était consacrée à l'agriculture et à la pêche jusqu'aux années 60, fut transformée par l'attraction touristique des grottes..Il faut dire que par leur taille et leurs impressionnantes concrétions calcaires, elles forment l'un des ensembles les plus spectaculaires d'Europe.

Certaines salles sont d'une telle ampleur qu'elles servent de salle de spectacle pour le festival de musique et de danse qui s'y tiennent chaque année...

 

Demain sera une grande journée...

 

A bientôt...

 

Malou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je le savais c'est juste pour te faire chouiner !<br /> <br /> <br /> des gros bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> attend la fraiche pour repasser ton linge !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La coquine...mais aussi, il me semblait que je l'avais déjà dit...  mille bisous ma Mouette la farceuse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais... tu passes ta vie à voyager , tu ne restes pas en place<br /> <br /> <br /> c'est une bord de mer bien agréable ciel bleu l'eau ne fait surement pas 17° comme dans la manche !<br /> <br /> <br /> la grotte est belle , mais je n'aime pas bien entrer ans le ventre de la terre !<br /> <br /> <br /> bises malou bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non...mamie Mouette ! C'est toujours le même voyage mais...  c'est très long à raconter en images...il y a plein d'épisodes...cx'était en avril et il ne faiasit pas très chaud...plein<br /> de bisous...Malou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de partager ce beau voyage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec beaucoup de plaisir que je vous fais partager mes voyages...cela me permet de les revivre...A bientôt...quand tu veux...Malou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite