Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 09:49

 

 

La roche de "la tortue"...sur la commune de Compreignac en Haute Vienne...

 

 

DSCF0770.JPG

 

 

 

les roches "aux fées"...ici, il n'y en a qu'une partie...elles sont immenses...

 

 

DSCF0773.JPG

 

 

plates sur le dessus, on peut imaginer une ribambelle de fées faisant la farandole les soirs de pleine lune...

On peut toujours rêver...

 

 

DSCF0774.JPG

 

 

A bientôt...

 

Malou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ohhhh ça m'a l'air très sympa ici...<br /> <br /> <br /> Ce serait le style de nature que j'aime.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une balade que nous avons découverte...en nous trompant de sentier...les jours sont courts et il ne faut pas manquer d'attention...mais nous étions assez contents de les avoir vus...nous<br /> renouvellerons...bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est un site extraordinaire !  merci  Malou de me le faire découvrir  bises  belle semaine  A+  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un superbe endroit, très accidenté avec de petites routes étroites et tortueuses et de superbes panaramas...bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite