Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 17:03

 

Et oui...en ce moment, on ne fait que du noir et blanc...


 

DSCF9411.JPG

 

 

Le village est endormi...on ne voit que la fumée des cheminées...mais non ! la boulangère est quand même passée ce matin mais...avec une petite fourgonnette...

 

 

DSCF9408.JPG

 

 

Le parc est immaculé...seuls quelques oiseaux y ont laissé leurs empreintes...

 

 

DSCF9409.JPG

 

 

Ce gros tilleul sous lequel nous faisons de merveilleux repas l'été et...de bonnes siestes aussi...n'en revient pas ...!

 

On nous en promet encore pour demain...nous resterons au coin du feu !!!

 

à tous

 

Malou...qui fait la marmotte...bondimanche (14)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> noir - blanc mais tellement beau- tout net , tout calme !<br /> <br /> <br /> reste bien au chaud sous ta couette <br /> <br /> <br /> des bisous bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le soleil est sorti mais il fait encore très froid..._18° ce matin...il fait bon sous la couette bisous malou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ici en Limousin nous avions -18° dans les monts d'Ambazac ce matin, dans certains coins ily a eu -24<br /> <br /> <br /> c'est beau l'hiver bien à sa place, les 4 saisons c'est bien agréable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En Limousin...j'y suis ! Il a encore neigé ce matin et c'est bien agréable de ne pas prendre sa voiture pour aller travailler...les balades sont superbes ! Bonne journée Malou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Nous aussi noir et blanc frileux en Limousin, boulangerie à pieds pour voir l'état de la neige, puis balade ski de fond<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi très frileuse en Limousin...broderie coin du feu...merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allez la Marmotte, reste bien au chaud...<br /> <br /> <br /> bisous...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne vais pas m'en priver...bisous Malou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie, ici on devrait être tout blanc demain matin, la rando a été annulée. J'irai faire des photos si je peux sortir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attention de ne pas aller te casser   bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite