Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 15:55

 

 

En revenant du lac, nous sommes descendu jusqu'au petit pont sur la Couze...il y a eu moins de passage ici...l'endroit est beaucoup plus sauvage...

 

 

DSCF9426.JPG

 

 

Les bords de la rivière sont pris par la glace...

 

 

DSCF9427.JPG

 

 

DSCF9429.JPG

 

 

Fin d'aprés-midi...il commence à faire très froid...nous rentrons...

 

A demain...peut-être...

 

Malou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Mais quel plaisir de voir ces endroits sous un autre visage !! je me doutais que le spectacle devait être grandiose !! merci pour ces belles photos !!! bisous .<br /> elvy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait ces images en pensant à toi...bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa ces photos elles sont très belles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! je vais te rendre visite aussi...malou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est toujours très joli ces paysages. Ici c'est terminé, tout a fondu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui...il fait plus chaud chez vous ! Bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite