Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 12:02

C'est le printemps ...!!!
Profitons-en, mais attention aux pollens et aux risques d'allergies...

2010_0320violettes0001.JPG




"L'UMP, défaite est sortie des urnes en se grattant. On verra si un gouvernement Fillon remanié calme le prurit de la majorité.
Le président lui, s'attend à un printemps social chaud en espérant mieux des suivants. Si la droite a des boutons, la gauche a des bourgeons.
Elle voit son avenir refleurir, avec risque : que sa victoire d'hier soit aussi courte que le temps des cerises.
 Plusieurs merles moqueurs et quelques hirondelles sont à l'affût pour le printemps 2012..."

J'ai beaucoup aimé l'humour de ce chroniqueur...ce matin...et je m'empresse de vous en faire part...

Bonne Journée...

Malou

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> moi je suis pile poil pour ton article car je suis allergique a deux choses : Les Pollens et l'UMP!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D'après les derniers votes...tu n'es pas la seule...merci de ta visite Bizz Malou<br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui ! le voilà qui s'installe !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec quelle joie...l'hiver aduré beaucoup plus que d'habitude... Bizz Malou<br /> <br /> <br />
S
<br /> Les violettes annoncent le retour des beaux jours et effectivement des allergies aussi.<br /> Je profite de passer avant une autre problème empêchant l'accès à OB, dur ces jours-ci<br /> Bonne soirée<br /> Bises Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne me suis pas rendue compte des PB...je n'avais pas le temps de pianoter...Bizz malou<br /> <br /> <br />
C
<br /> tes violettes sont superbes !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et si parfumées...elles poussent partout et sommes même parfois envahissantes...bizz malou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les violettes ont enfin fleuri dans mon jardin.<br /> <br /> (Quelle radio ou quel journal t'informent ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien c'est..."Le populaire du Centre", notre gazette quotidienne...sans lui, nous ne saurions rien de notre région...La petite chronique dont je vous fais part de temps à autre et toujours<br /> pleine d'humour...Bizz malou<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite