Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 17:14

 

Nous sommes toujours dans la réserve de Goulien...le sentier monte dans la campagne et redescend sur l'Océan...

 

 

DSCF1018.JPG

 

      Réserve ornithologique...les oiseaux recouvrent les rochers...

 

DSCF1015.JPG

 

DSCF1017.JPG

       

La tempêrature est si douce que les hortensias sont encore en fleurs...

 

      DSCF1019.JPG

 

DSCF1020.JPG

 

 

Le brouillard s'épaissit...nous allons continuer sous le parapluie...

 

A plus tard...

 

Malou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ce sont de très belles  vacances que tu nous offres<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nicole...mais elles vont  se terminer bientôt...avec regrets...c'était un plaisir de vous faire partager ces moments...mais...il y en aura d'autres...bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un plaisir de suivre vos  pérégrinations avec ces belles photos. Très belles hortensias qui de par chez moi sont en bourgeon ! Bonne soirée   <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Melbeau...les hortensias sont...sous la neige qui tombe depuis samedi...bonne journée Malou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite