Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 14:53

 

La cathédrale commencée au début du XVème siècle venait de remplacer un sanctuaire aménagé dans l'ancienne mosquée dès la prise de la ville, en 1248, et que la ruine  menaçait . Son architecte reste inconnu, mais on sait que durant 70 années , les plus célèbres maîtres d'oeuvre du temps se succédèrent sur le chantier...

 

 

Andalousie-du-5-au-18-avril-13-04-2012-11-23-20.JPG

 

Andalousie-du-5-au-18-avril-13-04-2012-11-18-15.JPG

 

Andalousie-du-5-au-18-avril-13-04-2012-11-29-00.JPG

 

 

En plus de ses proportions, la cathédrales est un des plus célèbres musées où l'on peut admirer les oeuvres des plus grands maîtres espagnols...

 

 

Andalousie-du-5-au-18-avril-13-04-2012-11-34-31.JPG

 

 

La visite de la cathédrale est terminée...je ne vous ai pas tout montré pour ne pas vous lasser mais...c'est un vrai bijou d'architecture...

 

A bientôt...

 

Malou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br />  tes photos sont superbes !!! je ne réussis jamais  celles prises dans les églises ,je ne sais pourquoi ,sans doute que je ne sais pas m'en servir !! va<br /> falloir que je prenne des cours !!! bisous .<br /> <br /> <br /> Je suis aussi beaucoup dehors ,je t'appelle ce soir !! bisous .elvy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lorsque je prends des photos dans une église, si je peux, j'enlève le flash...bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle merveille ! Et quelle chance pour vous d'avoir pu visiter un tel monument !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br />
Répondre
<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite