Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 17:18




De dolmen ...on en a vu qu'un...et en mauvais état...mais suivez-moi sur le sentier...


null


Nous débouchons sur une clairière...une "borie" nous attend...
Elle est très bien...


null


Une seconde nous propose son hospitalité...
tout à fait rupestre...


null


Enfin...nous trouvons un dolmen mais...dans quel état...
Il faudrait un peu de restauration...

null


Tiens...ici, on chasse la palombe ! pauvres petits oiseaux...


null


Une croix assez curieuse...a le pouvoir de faire perdre les gens...
Ici...nous nous sommes égarés...

null


Il ne fallait pas tourner et...nous n'avons pas vu le balisage...
nous sommes arrivés à la voiture à la nuit tombante...creuvés !!!

A bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br />  BONSOIR MALOU !!! j'ai été débordée depuis vendredi , pardo de n^'avoir pas pû venir comme d'habitude .Lundi aprm profitant d'une éclaircie ,j'ai eu le temps de faire une petite rando , j'ai<br /> bien cru ne pas pouvoir  suivre les autres tant le départ s'est fait sur les chapeaux de roue , mais une fois échauffée j'ai pu continuer .Un mois sans marcher c'est dur de s'y remettre .BISES<br /> .ELVY<br />   Comment va ton bras ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Elvy...Je vois que tu t'entrennes pour Juin ...mais c'est peut-être moi qui ne sera pas au point...enfin j'espère que si quand même Bizz malou<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir ,<br /> Tres beau paysage ....content de voir que tu as retrouvé le chemin ...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chemin retrouvé avec la peur au ventre...l'heure avançait et...dans les bois, tout est pareil...Bizz malou<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou malou<br /> tu vas mieux ?<br /> moi , je viens d'avoir la grippe  ne me demande pas  !( la bonne ou la mauvaise ), je ne sais pas  , mais j'ai été ko  8 jours sous ma couette .<br /> ils faisaient des belles cabanes avant et solides ( rire )<br /> si tu veux , je peux mettre l'adresse de ton gîte  sur mon blog<br /> je te fais des bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma Mouette...j'espère que tu vas mieux ! La grippe met toujours à plat...sinon ce n'est pas la grippe ! Difficile de savoir à quelle lettre de l'alphabet elle appartient ! Oui ce serait<br /> sympa que tu me fasses de la pub pour mon gite. Je t'en remercie ! Je te fais de gros bisous Malou<br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une bien jolie ballade !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Epuisante, mais...bien agréable ! Bizz malou<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite