Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 19:19

 

 

Faisons une promenade dans l'enceinte du château...c'est le quartier "Varnegyed"...Deux hussards surveillent la colline...

 

 

DSCF1061.JPG

 

 

Reste de l'église dédiée à Sainte Anne...

 

  DSCF1063

 

 

La visite  du vieux quartier permet de flâner en s'arrêtant ça et là...pour regarder un monument...une devanture ou une simple façade...

 

 

DSCF1062.JPG

 

DSCF1064

 

 

Ce quartier est un des plus anciens de Buda...certaines maisons, restaurées, ont été construites au Moyen Age

 

A bientôt...peut-être...si OB trouve une solution sur le transfert des photos...je ne peux plus...si vous avez des solutions, je suis preneuse...

 

Malou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Superbe surveillance ...<br /> <br /> <br /> c'est sympa et drôle....<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Pour Ekla, j'en suis très contente <br /> <br /> <br /> bien plus facile que OB a utiliser<br /> <br /> <br /> et tu peux si tu veux transférer tout ton blog <br /> <br /> <br /> sur ce site sans problème.<br /> <br /> <br /> Et je trouve même que les photos sont plus belles que sur OB<br /> <br /> <br /> Voilà ce que j'en pense.<br /> <br /> <br /> Maintenant à toi de voir.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton avis Tataray...je vais réfléchir...bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le toit de la batisse est magnifique et les hussars sont bien sympas... Passe une bonne semaine... Amitiés...lulu66<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le quartier le plus magique de Budapest...tout est beau...et , de cette colline, on a une vue splendide sur la ville et le Danube...nous y sommes revenus 3 fois...bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite