Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 17:09

 

 

C'est le jour de Noël...petit frimas et grand soleil...

 

 

DSCF9260.JPG

 

 

 Les hortensias sont encore en fleur ce qui témoigne de la douceur du climat

d' ici...

 

 

DSCF9263.JPG

 

 

Les vagues sont belles et les surfers en profitent pour " se les faire"...

 

 

DSCF9270.JPG

 

 

Tandis que le ciel se pare de nuages bizarres...

 

 

DSCF9271.JPG

 

 

La grande plage de Biarritz  resplendit dans la lumière...

 

 

DSCF9279.JPG

 

 

Coucher de soleil sur les montagnes...

 

 

DSCF9281.JPG

 

 

Le rocher de la Vierge...fouetté par les vagues...se prépare pour la nuit...

 

A plus tard...

 

Malou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> COUCOU!!! c'est beau , la luminosité n'est vraiment pas la même que l'été !! alors toujours sous la neige et au coin de l'être bien au chaud ?. Il fait très froid ici aussi ,mais sûrement moins<br /> qu' à la roche !! tu sais avec cette couverture blanche je m'imaginais quel vision on peut avoir de l'environnement de La COUZE  en ce moment ?çà me plairait une fois chaussée<br /> confortablement et bien couverte d'aller "mitrailler 'dans le coin !! ce doit être féérique !!! bisous . elvy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a 2 ans, alors que j'étais dans le plâtre, Daniel m'avait fait de belles photos de La Couze mais...je ne les trouve plus...il a encore neigé cette nuit...sur un sol gelé ! Alors restons au<br /> chaud § bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le Pays Basque et cette ville ... merci pour les photos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La lumière n'est pas aussi belle qu'en été...mais Biarritz est toujours aussi prisé...merci de ta visite...Malou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie Biarritz, je n'y ai été qu'une fois mais j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> Pas de neige en Gironde mais grand froid et ça va baisser encore. J'irai marcher sans doute quand même demain.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'y reviens toujours avec plaisir...la lumière est différente à chaque fois...bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite