Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 18:05

 

A peine étions nous arrivés au début des grands boulevards qu'une circulation intense nous bousculait...

Un nombre imortant de transports en commun se croisent dans tous les sens...

 

 

DSCF1053.JPG

 

 

Tramways...bus...trolleys...voitures en tout genre...sans compter le métro

tous les transports publics gratuits pour nous aussi..."les vieux""...héritage des années de Stalinisme consevé et étendu aux touristes Européens sur présentation de la carte d'identité !

 

 

DSCF1054-copie-1.JPG

 

 

Est-ce là, la "Perle du Danube", la ville dont on nous a loué le charme

et la beauté ?

N'y a-t-il pas trop de bruit, de rues dégradées, de saleté noire sur

les murs des édifices ?

Et puis, le lendemain, quand la fatigue s'est envolée...on commence à voir les belles choses...

 

DSCF1057.JPG

 

On comprend alors, qu'à la fois superbe et disgracieuse, la capitale Hongroise a bel et bien une physonomie ambigüe, contrastée, multiple...

 

DSCF1058.JPG

 

La colline du château abrite les plus beaux monuments de la ville...

 

A suivre...

 

Malou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci pour cette escapade de rêve  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais si vous verrez la suite...je ne peux plus transférer mes images...c'est terriblement dommage et je me sens très frustrée...bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite