Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 16:44

Comme je vous l'avais dit...nous partions en voyage le

2 mars...destination...Budapest...mais avant d'y arriver, nous avons traversé Allemagne, sous la neige...sauf sur les routes...superbes !

 

DSCF1045.JPG

 

 

Petit aperçu...

 

 

DSCF1046.JPG

 

 

peu de "stop"...il fallait rouler...

 

 

DSCF1047.JPG

 

 

Arrivée à l'hôtel vers 17 heures..

 

 

DSCF1048.JPG

 

 

Grande et belle chambre où nous avons bien dormi...après un copieux petit déjeuner nous avons repris la route...vers Munich...Vienne et Budapest où nous étions attendus...

 

Notre ami GPS nous a conduit d'une façon admirable...à travers des paysages blancs magnifiques.

En Hongrie...la neige avait disparu, la température était plus clémente...


 

A bientôt...

 

Malou

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je te suis derrière !! tu ne me vois pas ?   ET LE CHANTIER ? il doit être bientôt fini vous devez être sur le chemin du retour !! j'espère que vous avez pu flaner en revenant .. bisous<br /> . elvy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou...les soins sont terminés depuis huit jours...nous sommes en vraies vacances qui se terminent d'ailleurs puisque nous repartons dimanche très tôt pour être à La roche lundi en fin de<br /> journée. Depuis hier la neige tombe ici et nous procure un peu de stress;;;nous allons sortir cet aprèm' j'espère pouvoir faire de belles photos...que je ne peux plus transmettre sur OB ! As-tu<br /> un début de solution ? Parles en à tes copines...je suis dans la panade Gros bisous neigeux ...Malou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> monsieur gps  marche bien  , si tu as des problèmes pour revenir fais comme le petit poucet ! gag<br /> <br /> <br /> c'est donc toi... qui nous poste toute cette neige  tu n'en voulais pas sur ta route.<br /> <br /> <br /> beau voyage  merci pour le partage , j'attends la suite<br /> <br /> <br /> des gros bisous malou  bonne route<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est impeccable ...heureusement QU'il est la...dans ces grandes villes il ne serait plus possible de se diriger...sens interdit partout...si l'on se perd, il nous retrouve la route....c'est<br /> quelqu'un de bien ! Je ne sais si vous verrez mon voyage...je ne peux plus transmettre mes images...je suis très ennuyée...t'aurais pas un début de solution ? Bonne journée ma Mouette...bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite