Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 17:05

 

Lundi 13 décembre...fin...

 

La soeur de notre chauffeur de taxi loue des bungalows au milieu d'une végétation extraordinaire...


 

2010_1216choillot0710.JPG

 

 

On est très surpris par la déco de la réception...

 

 

2010_1216choillot0703.JPG

 

 

Bananiers...manguiers...figuiers...surplombent la terrasse...

 

 

 

2010_1216choillot0704.JPG

 

 

Des petits bungalows, très bien aménagés, se blotissent sous les feuillages...

 

 

2010_1216choillot0705.JPG

 

 

La construction est faite de bambou

et la couverture de feuilles de bananiers...

 

 

2010_1216choillot0706.JPG

 

 

J'avoue, qu'en visitant cet endroit, je ne suis pas à l'aise...avec une impression d'étouffement...la végétation est trop dense pour moi...je ne pourrais pas  y rester...

Le restaurant ,lui, est ouvert de toute part...

 

 

2010_1216choillot0707-copie-1.JPG

 

 

 

Si vous voulez des idées déco pour la signalétique de vos toilettes, voilà quelque chose d'assez originale...

 

 

 

 

2010_1216choillot0709.JPG

2010_1216choillot0708.JPG

 

 

Ici, nous avons acheté du rhum "mélangé"...c'est du rhum agricole dans lequel on ajoute des aromates ou des fruits...

A consommer avec modération...c'est une spécialité du pays...

 

Qui m'aime...me suive...

 

Malou...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br />  C'était vraiment si chargé en végétation ? JE me demande souvent comment les habitants peuvent faire des couvertures de toit aussi étanches avec des feuilles<br /> de bananiers<br /> <br /> <br />  AS-tu gardé des contacts avec des malgaches que tu as rencontré !! ? BISES .ELVY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cet endroit est comme tu le vois...en y pénétrant, j'avais l'impression d'avoir un problème de respiration...je n'aurais pas pu y rester ...ce que m'ont confirmé mes amis qui y ont passé quelques<br /> lors de leur précédent voyage...et le soir les moustiques c'est terrible. Hier, j'ai vu notre accompagnatrice "en chef", qui m'a donné des nouvelles de là-bas...ils attendent le<br /> cyclone...j'espère pour eux qu'il ne leur fera pas trop de mal...c'est très angoissant ...cet aprèm...jardin...bisous malou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est super sympa cette déco...<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Donnes du rhum à ton homme ...<br /> <br /> <br /> y a pas un truc avec ça ? .. Mdrrrr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le ytruc, comme tu dis...c'est le gingembre...  ou le "bois bandé" aux antilles...je n'en n'ai pas noté<br /> l'efficacité...  bonne journée bizz malou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> me voici devant l'ordi a essayer de retrouver les auomatismes , apres un an c'est pas evident de reprendre le blog avec les astuces etc etc ....<br /> <br /> <br /> Enfin je constate que personne ne m'a oublier et a attendu mon retour .<br /> <br /> <br /> Merci encore d'etre la et a bientôt pour de nouvelles aventures .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                                                    <br /> Exotic 09<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Exotic...j'espère que tu vas bien...heureuse de te retrouver...A bientôt...Malou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Amie,  moi aussi j'étoufferais un peu<br /> <br /> Très belle journée de vendredi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et je ne te parle pas des moustiques...bon dimanche bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite