Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 17:15

 

Vendredi 10 décembre...suite...

 

Nous revenons de l'Auberge des Parfums aprés un repas très agréable de poisson servi avec des légumes et de fruits en dessert...fruits dont nous ne nous lassons pas...les mangues sont à volonté ainsi que l'ananas...

 

Sur le bord de la route...un arrêt de bus ou de taxi...très nombreux sur l'île qu'ils sillonnent dans tous les sens...il suffit de lever le bras...

 

 

2010_1216choillot0641.JPG

 

 

Un peu plus loin ...un autre abri. A la saison des pluies, elles sont presque continues et très fortes...

 

 

2010_1216choillot0642.JPG

 

 

Le riz a bien poussé depuis notre arrivée mais...il est encore loin de la récolte...ce sera pour mai...

 

 

2010_1216choillot0644.JPG

 

 

Ce matin, nous avons quitté notre plage à marée basse...

 

 

2010_1216choillot0648.JPG

 

 

Nous la retrouvons à marée haute...

 

 

2010_1216choillot0649.JPG

 

 

Après une petite sieste, nous allons "piquer une tête"...l'eau est chaude...

 

 

2010_1216choillot0635-copie-1.JPG

 

 

Les transats nous attendent...

 

La journée se termine tranquillement...douche "malgache"...dîner...veillée en grgroupe et...dodo !

 

A demain...

 

 vacances_56.gif

 

Malou...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br />   Du poisson en grande quantité , des fruits à volonté ,voilà qui aurait eu de quoi rassasier une presque végétarienne comme moi !! tu en as bien profité , tant mieux .<br /> <br /> <br />  Fais beau mais un peu frais aujourd'hui , mais pas moyen d'aller gratter la terre  c'est trop mouillé après une nuit de pluie !!! bisous .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Du poisson...ils ont le "truc" pour bien le cuisiner...il faut dire qu'ils en vivent presque uniquement...aujourd'hui gris et moche...bisous Malou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> des fruits du poisson , ça me va , moi je reste !<br /> <br /> <br /> sais tu ? si il y a de la pêche par ici , pour une mouette!<br /> <br /> <br /> c'est un beau voyage que tu as fait là !<br /> <br /> <br /> bon début de semaine malou<br /> <br /> <br /> ( demain changement , j'ai la cousine et le cousin de lucy )<br /> <br /> <br /> mais ça va être plus calme  , marion ma grande va avoir 16 ans et martin 7<br /> <br /> <br /> la petite soeur de lucy n'a que 3 ans et il faut toujours être avec elle brouuuu !!!!<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici, les habitants se nourrissent de la pêche...alors...pour une mouette il y a ce qu'il faut ! D'autant plus que le poisson est délicieux...je me suis régalée et n'en n'ai jamais autant<br /> mangé...  Bon coucounage ma Mouette ! Bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne sièste Malou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michka Modo...c'est une sieste constructive...je me sens beaucoup mieux ...Malou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien moi j'ai le nez qui coule et j'ai froid !!!<br /> <br /> <br /> merci de me réchauffer avec ces belles photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas la grippe...soignes-toi bien...bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite