Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 18:07

 

Samedi 11 décembre...

 

Rien de particulier aujourd'hui...la plage est à nous...nos amis sont partis faire des courses à Hell-ville...

 

Ce sera...petite balade sur la plage...baignade...lecture...repas au "Vanila" pour changer...

retour et sieste...et rebaignade devant ce superbe coucher de soleil...

 

 

2010_1216choillot0634.JPG

 

 

2010_1216choillot0633.JPG

 

 

Peut-être une balade demain...? Nous ne savons pas ce qui est prévu...

 

A bientôt...

 

Malou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonsoir , ouah que de belles couleurs ce couché de soleil  merci  bonne semaine  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir "bébère"...merci d'être passée chez moi...je suis allée re rendre visite et j'ai trouvé de très belles photos...tu peux aussi aller voir un blog que j'ai découvert avec des images<br /> interessantes, c'est le blog de "oeil de mouche"...A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rien que le coucher de soleil !...<br /> <br /> <br /> Magnifique ...<br /> <br /> <br /> peu importe demain, il faut profiter de ces belles couleurs !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzzz Malou.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tataray pour ta visite...bonne soirée bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite