Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 10:07



Il est 7h30...mon radio réveil se met en route...une voix terrible me fait sursauter...envahit l'espace tout d'un coup...J'ai l'impression de rêver...et bien non ! Mais quelle est cette voix...


null


C'est notre Johnny nationnal et son Requiem Pour un Fou !!!

Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour
Mon ciel s'était ses yeux, sa bouche
Ma vie s'était son corps, son corps
Je l'aimais tant que pour la garder je l'ai tuée
Pour qu'un grand amour vive toujours
Il faut qu'il meure qu'il meure d'amour


Je n'étais qu'un fou mais par amour
Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour
Mon ciel s'était ses yeux, sa bouche
Ma vie s'était son corps, son corps
Je l'aimais tant que pour la garder je l'ai tuée
Je ne suis qu'un fou, un fou d'amour
Un pauvre fou qui meurt
Qui meurt d'amour

Je me suis laissée envahir par la puissance de sa voix...et par ce texte de désespoir...

J'étais toute bizarre quand Dany m'a monté mon petit déj'...il m'a fallu un moment pour reprendre mes esprits...

Tu as passé une bonne nuit ma Chérie ?

Me revoilà dans la réalité...reprendre mes cannes...faire ma toilette difficilement...m'habiller...et je suis là à vous raconter...

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c bon pour le ti coup de pub<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci... plein de bisous Malou<br /> <br /> <br />
L
<br /> que je n'aimerais pas ça de me faire réveiller par le vieux jojo !<br /> ce n'est pas ou plus ma tasse de thé ,<br /> je l'aimais bien quand j'avais 15 ans , mais c'est bien loin  , bien loin , !!!<br /> des bisous malou et une bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison, je préfère quand même me faire réveiller par une voix plus douce...mais voilà ! ce n'était pas le programme ! Bizz ma Mouette<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Encore des problèmes de cheville ? c'est long bien sûr !<br /> La voix de johnny , il va mal en ce moment... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui...j'en ai encore pour 3 semaines... galère ! Bon WE Zoupette bizz Malou<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je viens au nouvelle de toi car je ne peux en avoir de Johnny<br /> comment ca va??????<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien je vais...clopin...clopan...je ne peux pas mettre le pied à terre jusqu'au 6 janvier...<br /> Je lis...je brode...je blog, pas trop, il faut que j'allonge ma jambe, ...merci de ta visite...<br /> Bon WE Exotic Bizz Malou<br /> <br /> <br />
E
<br />  coucou malou !!! j'èspère que tu es completement réveillée .. je t'embrasse<br /> .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui...oui...je suis bien réveillée ! Après avoir passé une journée avec Sophie, je suis rentrée KO et j'ai fait ma nuit comme un BB... C'est Dany qui m'a réveillée en me portant le petit déj'...je n'ai même pas entendu la radio...il n'y avait pas Johnny...Bonne soirée Elvy Bizz malou<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite