Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 17:16

 

Le cloître communique avec l'église par une porte dans le bas-coté droit...

 

 

DSCF9232.JPG

 

 

Il est bien conservé mais...toujours en travaux vers le portail Ouest...


 

DSCF9241.JPG

 

 

DSCF9243.JPG

 

 

De la galerie Sud, on a une très belle vue de l'ensemble de la cathédrale et, en particulier, de ses fenêtres bien connues des archéologues pour leurs grandes dimensions et leur excellent dessin...

 

 

DSCF9244.JPG

 

 

DSCF9242.JPG

 

 

Nous ressortons par la rue de La monnaie, pour rejoindre la rue du Pont-Neuf et boire ...un bon chocolat sous les arcades...

 

Demain...nous serons en bord de mer...

 

Malou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très joli cloitre ...<br /> <br /> <br /> ça y est chez nous il neige depuis ce matin !.... ))<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une vraie dentelle de oierres...il neige ici depuis dimanche...je n'ai pas mis le nez dehors...j'aime la neige, derrière les carreaux...bizz malou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de la dentelle de pierre  , j'aime la 1ère photo ,<br /> <br /> <br /> j'aime aussi me promener dans des lieux comme celui - ci  , pas de bruit juste celui de nos pas <br /> <br /> <br /> des gros bisous <br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> la neige arrive chez nous il était temps  ! que vont devenir toutes les fleurs ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est d'une grande sérénité...c'est la 2ème fois que je viens ici et je suis toujours aussi admirative...bisous ma Mouette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique monument .<br /> <br /> <br /> De bien jolies photos....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Incroyable que l'on ait pu nous laisser d'aussi belles choses...bonne journée bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Malouchette
  • : Mes loisirs...le temps qui passe...voyages...randonnées...mes petits...la vie quoi !
  • Contact

Le Gîte de La Roche d'en Haut

 

2006_0506Roche0001.JPG

 

 

Si vous voulez des informations sur ce gîte...CLIQUEZ ICI

 

 

 

Recherche

musique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ma-retraite